PHILOSOPHIE

De l’écrit à l’image, notre compagnonnage professionnel s’affirme résolument en résonance avec l’esprit coopératif qui se réinvente en ce XXIème siècle.

Cinéaste (Stéphane Kowalczyk) et Auteur-Journaliste (Philippe Kern), notre travail en binôme consiste à porter un regard juste et approfondi sur vos réalités, à restituer l’esprit et la démarche de votre action, à en promouvoir la pensée, la réflexion, loin des artifices d’une communication convenue.

Reportages, films institutionnels, documentaires, fictions, films d’auteurs, mais aussi écriture, conception de colloques, de tables rondes, notre spectre de compétences professionnelles donne de la visibilité, de la valeur et du sens à l’initiative des femmes et des hommes que nous rencontrons.

Nous ne vivons pas notre métier ”hors-sol”. Nos productions nous engagent.
Audois, nous sommes attachés au développement de notre territoire, à l’épanouissement de ses forces vives. En ce sens nous sommes sur le terrain de l’information et de la transmission, les premiers témoins des réalités quotidiennes. Notre implication dépasse alors le cadre strict d’une simple captation ou de la production d’un ”film de com’ ”.